Répertoire

Le répertoire de la Cie du Veilleur est constitué de tous les spectacles créés depuis 2008 qui restent disponibles en tournée pour tous types d’opérateurs culturels.
Cette saison 2015/2016, 5 spectacles du répertoire sont en tournée dans toute la France.

Entre 2008 et 2010, associée à la Comédie de Reims – CDN Champagne-Ardenne et à la Maison du comédien Maria Casarès, la Cie du Veilleur a créé quatre spectacles – dont L’amour conjugal d’après le roman d’Alberto Moravia – et donné plus de cent vingt représentations en France et en Europe.

Dès 2009, la Cie a engagé un compagnonnage – soutenu par le Ministère de la Culture et de la Communication – avec l’auteur Christophe Pellet qui lui a permis d’écrire sa première œuvre pour le jeune public : Qui a peur du loup ? La pièce a été créée en Afrique à Cotonou, dans le cadre du Festival International de Théâtre du Bénin avec les élèves de l’EITB en 2010, puis, au festival La tête dans les nuages du Théâtre d’Angoulême en 2011.

Ce compagnonnage s’est poursuivi avec les créations de La conférence aux 11èmes Rencontres d’été à la Maison du Comédien Maria Casarès en 2010 et d’Un doux reniement au Théâtre de Thouars en 2012. Ces deux spectacles ont été présentés au Festival Off d’Avignon 2012 à la Manufacture et à Villeneuve-en-scène.

Entre 2011 et 2013, la Cie du Veilleur – en compagnonnage avec le Théâtre de Thouars – a créé quatre spectacles – dont Prodiges® de Mariette Navarro – et donné plus de trois cent représentations cumulées de son répertoire en France, en Europe et en Afrique avec six spectacles en tournée sur les saisons 2012/2013 et 2013/2014.

En 2013, la Cie engage le projet artistique Visage(s) de notre jeunesse, un triptyque autour des figures de l’adolescence constitué de Même les chevaliers tombent dans l’oubli de Gustave Akakpo (Festival IN d’Avignon 2014), Martyr de Marius von Mayenburg (création en 2014 au TAP de Poitiers) et Days of nothing de Fabrice Melquiot (création en 2015 à la Chartreuse de Villeneuve-lès-Avignon, en partenariat avec la Fédération des Amis du Théâtre Populaire.)

Il existe de nombreuses pharmacies en ligne respectées. Mais plusieurs ne sont pas des pharmacies du tout. Les pharmacies en file offrent des milliers de médicaments sur ordonnance et de vitamines. Il ya des drogues destinées seulement pour eux. Voici sept décisions concernant « Effets du Kamagra« . Probablement chaque adulte a entendu au moins quelque chose au sujet de « achat Kamagra Oral Jelly« . Plus d’informations à ce entretien disponibles à « Effets du Kamagra Oral Jelly« . Pas de doutes, pour beaucoup de gens, soulever le interrogation en premier lieu est l’étape la plus difficile. Quelle est l’investigation la plus importante lequel vous devriez retenir considérer à ce sujet? Ne pas conserver les médicaments périmés. Prenez-les à votre pharmacie locale qui disposera d’eux pour vous.