Cher(e)s ami(e)s,

Pour ouvrir cette nouvelle saison 2011/12, nous vous invitons à parcourir notre nouveau site internet : www.compagnieduveilleur.net.
Cette plateforme sera régulièrement mise à jour afin de vous permettre un suivi « en temps réel » de l’actualité de la Cie du VEILLEUR, notre projet artistique, le répertoire de nos créations en tournée, les expérimentations passées et à venir, sans oublier nos nombreuses actions de transmission en Région Poitou-Charentes et au delà de nos frontières (Bénin, St Pierre et Miquelon…).

Cette saison verra l’aboutissement du Compagnonnage engagé avec l’auteur Christophe Pellet dès 2009 et soutenu par le Ministère de la Culture et de la Communication, avec la création au Théâtre de Thouars en mars 2012 d’un troisième spectacle de son répertoire : Un doux reniement – parcours immersif pour un spectateur.

Auparavant, nous vous invitons dès ce mois-ci à découvrir un autre texte de Christophe Pellet, La conférence (création juillet 2010), Grand prix de littérature dramatique 2009, présenté exceptionnellement à Montreuil (93) les samedi 22 octobre à 20 h et dimanche 23 à 17 h. N’hésitez pas à nous envoyer un e-mail pour réserver vos places.

Les autres spectacles du répertoire de la Cie du VEILLEUR continuerons à tourner cette saison :
Qui a peur du loup ? de Christophe Pellet (création mars 2011), à découvrir entre décembre 2011 et mars 2012
L’amour conjugal d’après Moravia (création décembre 2008), visible entre février et mai 2012.

Au plaisir de vous retrouver très prochainement,

Matthieu Roy
metteur en scène et directeur artistique

La Cie du VEILLEUR
2 place Aristide Briand 86000 Poitiers
Licence n°2-1027067
e : contact [at] compagnieduveilleur [dot] net
www.compagnieduveilleur.net

Pour visualiser cette newsletter dans votre navigateur, cliquez ici.